Arrêté Préfectoral - port du masque en Corrèze

Le port du masque est obligatoire sur la voie publique sur l'ensemble du département de la Corrèze jusqu'au 20 mars 2021.

Arrêté préfectoral en vigueur : cliquez ici

 

 

 

Attestation de déplacement dérogatoire durant les horaires du couvre-feu.

À compter du 16 janvier 2021, un couvre feu de 18h à 6h est mis en place et de nouvelles restrictions de déplacement entrent en vigueur.

Si vous devez vous déplacer durant cette période, n’oubliez pas de remplir "l'attestation de déplacement dérogatoire durant les horaires du couvre-feu".

Pour la télécharger cliquez sur le lien suivant : attestation en vigueur
 

La Mairie met également à votre disposition dans la limite du raisonnable (au niveau des tableaux d'affichage) des attestations vierges.

Lancement de la campagne de vaccination en Corrèze

Nous vous informons que la campagne de vaccination en Corrèze est lancée depuis le 15/01/2021.

Afin de prendre connaissance des modalités, merci de cliquer ici.

 

 

Horaires et contact

La mairie vous accueille : 
- Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
- Mercredi : de 8h30 à 12h.
- Samedi : de 9h à 12h.

Contacter la mairie

Universités - Mission Locale

Campus Universitaire de BRIVE LA GAILLARDE

Université de Limoges

16 rue jules Vallès

19100 Brive-la-Gaillarde

Tél. : 05 55 86 48 00
Site : Unilim

Mission Locale - Arrondissement de BRIVE LA GAILLARDE

8 Avenue André Jalinat

19100 Brive-la-Gaillarde

Tél. 05 55 17 73 00
Site : Mission Locale Brive
 
Depuis 1982, sous l’impulsion de l’Etat et des collectivités territoriales, les Missions Locales assurent l’accueil, l’information, l’orientation et l’accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire qui ont des difficultés pour rentrer dans la vie active. Créée en mars 1996, la Mission Locale de l’Arrondissement de Brive est une association de type Loi 1901 qui accompagne plus de 3 000 jeunes chaque année dans leur parcours d’insertion sociale et professionnelle.
En lien avec les partenaires locaux (économiques, sociaux, institutionnels, associatifs…) les Missions Locales s’efforcent d’apporter des réponses adaptées à l’ensemble des difficultés rencontrées par les jeunes, aussi bien dans le domaine de l’emploi que dans ceux de la formation, de la santé, du logement, de la mobilité, des ressources ou des loisirs. Un appui personnalisé est offert à chacun à partir des attentes et des préoccupations exprimées. Cette aide peut être une simple information ou un accompagnement pas à pas en fonction des besoins.